LIVE 20H30 Apocalypse !



JOINDRE PATREON : patreon.com/DesToilesEtDesPoils
Sans publicités, sans censure & des exclus poilues

Si vous voulez soutenir la chaine voici :
Paypal : paypal.me/ToilesEtPoils

#live
#LIVE

source

27 thoughts on “LIVE 20H30 Apocalypse !”

  1. C' était oune très bonne Live… mais qu' il n' était pas eccceptionnel. Mais comme votre splendor il est très grande, yé né vais rien couper. Après tout ici ce n' est pas "La Citée de la Peur"
    c' est la chaîne dé los pelos. Olé !🐂

    Reply
  2. Effectivement il y a des erreurs historique 🤓 je viens de voir cette video intéressante : Le FIGARO 🖋 Les cinq scènes historiquement fausses du «Napoléon» de Ridley Scott
    Napoléon ☆☆☆☆

    Reply
  3. L' anecdote Clapton/Prince ( vraie ou fausse ? ) existe aussi avec Jimi hendrix qui a la question :" Qu' est-ce que ça fait d' être le plus grand guitariste du monde ? " aurait répondu :
    " Je ne sais pas allez demander à Rory Gallagher ( ou selon les versions : " Je ne sais pas allez demander à Billy Gibbons " ).
    Eric Clapton a déclaré qu' alors qu' il était au plus mal c' est le visionnage de '' Purple Rain " qui lui a remis un coup de boost salutaire pour sa vie et sa carrière.
    Donc Prince a aussi sauvé Dieu ( " Clapton is God " ), c' est pas mal pour un p' tit bonhomme. 😉

    Reply
  4. Salut Fred
    J'ai commencé à écouter ton Live hier et je finirai aujourd'hui.
    Concernant tes JT, ce n'était pas une critique, je les trouve très marrants et on apprend plein de trucs, mais effectivement j'ai cumulé du retard pour les regarder.
    A bientôt sur ta chaîne !

    Reply
  5. Je viens de vérifier sur Google ( parce que je sais à qui j' ai à faire…) et Al " French " Bundy a raison. ( C' est assez rare que je sois en désaccord avec moi-même… ).
    Bien que moins bon que le cultissime premier film, dans le second " Blues Brothers " le casting des musicos est trois fois plus grand. Rien qu' avec les membres des " Louisiana Gator Boys "
    tu peux faire un festival blues/rock sur au moins deux jours. Et puis il y a les autres : ceux du premier film qui reviennent et Jonny Lang ( jeune ), Blues Traveler, Wilson Pickett etc.
    Et le petit Buster Blues est génial.🎸😎

    Reply
  6. Avec tes ( millions ? ) d' abonnés tu devrais lancer une cagnotte pour qu' on puisse la mettre bien profond à Ridley Scott en produisant notre propre film français : " Napoiléon ".
    Un Napoiléon Bonatoiles avec une barbe…? Bof, on n' est plus à ça près…
    J' irai m' occuper, avec ma " délicatesse " coutumière, de Luc Machin-truc pour qu' il ne se mêle pas au projet, il nous a déjà fait " Jeanne D' Arc ", ça suffit !
    ( P.s J' ai mangé le woke cuit au woke… c' était très fade.)🐀🐀

    Reply

Leave a Comment