C' était oune très bonne Live… mais qu' il n' était pas eccceptionnel. Mais comme votre splendor il est très grande, yé né vais rien couper. Après tout ici ce n' est pas "La Citée de la Peur" c' est la chaîne dé los pelos. Olé !🐂
Effectivement il y a des erreurs historique 🤓 je viens de voir cette video intéressante : Le FIGARO 🖋 Les cinq scènes historiquement fausses du «Napoléon» de Ridley Scott Napoléon ☆☆☆☆
L' anecdote Clapton/Prince ( vraie ou fausse ? ) existe aussi avec Jimi hendrix qui a la question :" Qu' est-ce que ça fait d' être le plus grand guitariste du monde ? " aurait répondu : " Je ne sais pas allez demander à Rory Gallagher ( ou selon les versions : " Je ne sais pas allez demander à Billy Gibbons " ). Eric Clapton a déclaré qu' alors qu' il était au plus mal c' est le visionnage de '' Purple Rain " qui lui a remis un coup de boost salutaire pour sa vie et sa carrière. Donc Prince a aussi sauvé Dieu ( " Clapton is God " ), c' est pas mal pour un p' tit bonhomme. 😉
Peut-être as-tu raté mon com en fin de live mais Traci Lords revient dans un autre épisode de MWC. ( Teri Weigel et Pamela Anderson sont aussi dans 2 ép ). Bon visionnage petit canaillou. 😉
Salut Fred J'ai commencé à écouter ton Live hier et je finirai aujourd'hui. Concernant tes JT, ce n'était pas une critique, je les trouve très marrants et on apprend plein de trucs, mais effectivement j'ai cumulé du retard pour les regarder. A bientôt sur ta chaîne !
Je viens de vérifier sur Google ( parce que je sais à qui j' ai à faire…) et Al " French " Bundy a raison. ( C' est assez rare que je sois en désaccord avec moi-même… ). Bien que moins bon que le cultissime premier film, dans le second " Blues Brothers " le casting des musicos est trois fois plus grand. Rien qu' avec les membres des " Louisiana Gator Boys " tu peux faire un festival blues/rock sur au moins deux jours. Et puis il y a les autres : ceux du premier film qui reviennent et Jonny Lang ( jeune ), Blues Traveler, Wilson Pickett etc. Et le petit Buster Blues est génial.🎸😎
Après la visite de Termyn Mètuator, Arnal Tramp ne semble plus très vivace. Voulez-vous que je tente de le remettre sur pieds pour le prochain Live ? Je m' y atèle dés que j' aurai ôté tous ces plombs.🧠
Avec tes ( millions ? ) d' abonnés tu devrais lancer une cagnotte pour qu' on puisse la mettre bien profond à Ridley Scott en produisant notre propre film français : " Napoiléon ". Un Napoiléon Bonatoiles avec une barbe…? Bof, on n' est plus à ça près… J' irai m' occuper, avec ma " délicatesse " coutumière, de Luc Machin-truc pour qu' il ne se mêle pas au projet, il nous a déjà fait " Jeanne D' Arc ", ça suffit ! ( P.s J' ai mangé le woke cuit au woke… c' était très fade.)🐀🐀
Warning: mysqli_query(): (HY000/3): Error writing file '/tmp/MYfd=1190' (OS errno 28 - No space left on device) in /home/ubuntu/tipsi/public/wp-includes/class-wpdb.php on line 2357
Bannissement à V I E !!!
Quelle Intro !!! 😂😂😂
Hé ben… à ce que je vois, on se mouche pas du coude ! 😋
Merci de nous amener de la joie et des bons moments dans cette époque dur et compliquée…chaque live nous fait du bien. Biz 🥰
C' était oune très bonne Live… mais qu' il n' était pas eccceptionnel. Mais comme votre splendor il est très grande, yé né vais rien couper. Après tout ici ce n' est pas "La Citée de la Peur"
c' est la chaîne dé los pelos. Olé !🐂
Effectivement il y a des erreurs historique 🤓 je viens de voir cette video intéressante : Le FIGARO 🖋 Les cinq scènes historiquement fausses du «Napoléon» de Ridley Scott
Napoléon ☆☆☆☆
Pour ma part je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas je n'ai plus de notification lorsque tu fais un live…
salut fred je regarde ton live en retard…encore mortel ce t shirt, possible de me redonner le site stp?
L' anecdote Clapton/Prince ( vraie ou fausse ? ) existe aussi avec Jimi hendrix qui a la question :" Qu' est-ce que ça fait d' être le plus grand guitariste du monde ? " aurait répondu :
" Je ne sais pas allez demander à Rory Gallagher ( ou selon les versions : " Je ne sais pas allez demander à Billy Gibbons " ).
Eric Clapton a déclaré qu' alors qu' il était au plus mal c' est le visionnage de '' Purple Rain " qui lui a remis un coup de boost salutaire pour sa vie et sa carrière.
Donc Prince a aussi sauvé Dieu ( " Clapton is God " ), c' est pas mal pour un p' tit bonhomme. 😉
🔥❤️💪😊👍👍👍
REPLAY❤🤩❤️🔥🫶
250ème pouce, live loupé, merde 🙂
J ai passez une excellente soirée comme d habitude fred tu est génial ❤❤❤❤❤ l intro et génial
Je t ai regarder a la place de Napoléon j ai beau adorer joaquin Phoenix mais la non. Et puis ridley scott j aime plus autant q avant.
Dark vador sur fond d'exorciste, j'adore ! Je veux le même !
Cc Fred j'ai passé une excellente soirée avec ce live 😉❤👍soigne toi bien 😊👍👌🙏🙏🙏
Peut-être as-tu raté mon com en fin de live mais Traci Lords revient dans un autre épisode de MWC.
( Teri Weigel et Pamela Anderson sont aussi dans 2 ép ). Bon visionnage petit canaillou. 😉
Salut Fred
J'ai commencé à écouter ton Live hier et je finirai aujourd'hui.
Concernant tes JT, ce n'était pas une critique, je les trouve très marrants et on apprend plein de trucs, mais effectivement j'ai cumulé du retard pour les regarder.
A bientôt sur ta chaîne !
👍😉
Je viens de vérifier sur Google ( parce que je sais à qui j' ai à faire…) et Al " French " Bundy a raison. ( C' est assez rare que je sois en désaccord avec moi-même… ).
Bien que moins bon que le cultissime premier film, dans le second " Blues Brothers " le casting des musicos est trois fois plus grand. Rien qu' avec les membres des " Louisiana Gator Boys "
tu peux faire un festival blues/rock sur au moins deux jours. Et puis il y a les autres : ceux du premier film qui reviennent et Jonny Lang ( jeune ), Blues Traveler, Wilson Pickett etc.
Et le petit Buster Blues est génial.🎸😎
Après la visite de Termyn Mètuator, Arnal Tramp ne semble plus très vivace. Voulez-vous que je tente de le remettre sur pieds pour le prochain Live ?
Je m' y atèle dés que j' aurai ôté tous ces plombs.🧠
Avec tes ( millions ? ) d' abonnés tu devrais lancer une cagnotte pour qu' on puisse la mettre bien profond à Ridley Scott en produisant notre propre film français : " Napoiléon ".
Un Napoiléon Bonatoiles avec une barbe…? Bof, on n' est plus à ça près…
J' irai m' occuper, avec ma " délicatesse " coutumière, de Luc Machin-truc pour qu' il ne se mêle pas au projet, il nous a déjà fait " Jeanne D' Arc ", ça suffit !
( P.s J' ai mangé le woke cuit au woke… c' était très fade.)🐀🐀
Fred des fois tu es sale mais moi j aime bien,bravo comme toujours.
On est toujours en bonne compagnie avec toi.
Je dois avouer que j'en ai bien rien à foutre du Napoléon de Ridley Scott
Excellent live ❤
Merci pour l excellent live…prochaine video je dirai Hidden ?